Le secrétariat de la mairie est à votre disposition pour vos démarches administratives.
Pour l’urbanisme et le cadastre : merci de prendre rendez-vous.

Vous pouvez directement accéder aux formulaires officiels par les liens suivants :

Etat Civil : www.service-public.fr
Acte de naissance, Acte de mariage, Acte de décès :
Adresser votre demande par courrier postal ou par mail au service Etat Civil de la commune.

Urbanisme : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11646
Déclaration Préalable : Cerfa n° 13404*07
Permis de construire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1986
Pour déposer votre dossier ou pour consulter le cadastre : uniquement sur rendez-vous auprès du service Urbanisme de la commune.

Elections : www.service-public.fr
Pour déposer votre demande d’inscription sur la liste électorale.

Par dématérialisation sur le site du gouvernement : www.ants.gouv.fr
Dossier de demande de certificat d’immatriculation, dossier de permis de conduire, ainsi que de carte d’identité et de passeport.

Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
Essentiel
Ce site utilise uniquement des cookies de fonctionnalité. Aucuns cookies de suivis ou publicitaires ne sont utilisé sur ce site.
Sauvegarder