Le secrétariat de la mairie est à votre disposition pour vos démarches administratives.
Pour l’urbanisme et le cadastre : merci de prendre rendez-vous.
Vous pouvez directement accéder aux formulaires officiels par les liens suivants :
Etat Civil : www.service-public.fr
Acte de naissance, Acte de mariage, Acte de décès :
Adresser votre demande par courrier postal ou par mail au service Etat Civil de la commune.
Urbanisme : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11646
Déclaration Préalable : Cerfa n° 13404*07
Permis de construire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1986
Pour déposer votre dossier ou pour consulter le cadastre : uniquement sur rendez-vous auprès du service Urbanisme de la commune.
Elections : www.service-public.fr
Pour déposer votre demande d’inscription sur la liste électorale.
Par dématérialisation sur le site du gouvernement : www.ants.gouv.fr
Dossier de demande de certificat d’immatriculation, dossier de permis de conduire, ainsi que de carte d’identité et de passeport.